Gabarit Bustier

102 3811

 

Les gabarits sont à la bonne échelle, vous n'avez qu'à imprimer.

 

Gabarit-sac-corsetgrandi-10002.jpg

 

Gabarit-sac-corsetgrandi-10001.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
j'adore
Répondre
K
Adorable - sweet - amazing<br /> je partage<br /> bravo
Répondre
G
Je suis arrivée par hasard sur ton blog et ce petit pot corset, trop joli....wow ! Une fois terminé, est-il assez rigide et solide ? Merci à l'avance de ta réponse....Tu as beaucoup d'imagination et de talent....
Répondre
M
bonjour merci pour le tuto
Répondre
I
MERCI BEAUCOUP!!Je découvre ton blog !!<br /> Super sympa je m'abonne à ta news .Bisous.ISA
Répondre
Y
merci pour le partage !!! par contre quand on imprime, on a tous les commentaires avec !! ça fait pas des économies de papier !! en tout 7pages !!
Répondre
M
<br /> merci pour avoir laisser un tuto de cette boite originale.....passe une douce soirée<br />
Répondre
T
<br /> vraiment c'est magnifique, vos créations sont toutes plus belles les unes que les autres, quel travil.<br /> <br /> <br /> Un grand bravo et un grand merci de le partager.<br /> <br /> <br /> Liliane<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à vous Liliane!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci mais j'ai pu imprimer ton gabarit et réaliser ce joli bustier.<br /> <br /> <br /> Depuis j'ai qd mm essayer de mettre sur mon blog du moins mes premières réalisations. Je vais donc essayer d'y mettre ce bustier.<br /> <br /> <br /> Encore merci pr ce partage<br /> <br /> <br /> Voici mon adresse de blog: http://papillonbleu14.over-blog.com<br />
Répondre
A
<br /> Cc, je voudrais bien malheureusement je suis en bas débit et j'arrive pas à télécharger les photos!!!Normalement la fibre arrive ds qq mois j'ai hâte!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Envoie ton adresse postale sur mon mail valscrapalalinea@gmail.com et je t'enverrai les plans.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Cc, superbe et surtout merci pour le partage du le gabarit car j'ai eut bq de mal de le trouver!!!!!!J'ai vu bq d'eemple ou des tutos mais le gabarit dur dur!! Alors encore une fois merci.
Répondre
S
<br /> <br /> De rien si ça peut servir! Montres moi le résultat!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour ,,,<br /> <br /> <br /> MERCI BEAUCOUP ,,,,pour le tuto du bustier ,,,,,je vais la faire ,,,,,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci ,,,,Mireille<br />
Répondre
D
<br /> BONJOUR<br /> <br /> <br /> J'AI DECOUVERT VOTRE PETITE MERVEILLE JE L'AI FAIT POUR MES FILLES ET PETITES- FILLES (6 EN TOUT POUR L'INSTANT) ET JE PEUX VOUS DIRE QU'ELLES SONT RAVIES DE LE FAIRE VOIR A LEURS AMIES<br /> <br /> <br /> MERCI DE TOUT COEUR SCR@PBIZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je me suis permise d'utiliser tes gabarits. Voici le résultat : http://beloo.over-blog.com/article-pot-a-crayon-sexy-109468567.html<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour le partage de tes créations!<br /> <br /> <br /> A bientot,<br /> <br /> <br /> Beloo<br />
Répondre
J
<br /> Hou la la !!<br /> <br /> <br /> Je me suis embrouillé  les pinceaux !!<br /> <br /> <br /> 2 commentaires pour dire la même chose!!!<br /> <br /> <br /> et voici un 3ème !!!<br /> <br /> <br /> Jocelyne<br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol c pas grave ça augmente la fréquentation de mon blog..mdr<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci pour le partage des gabarits !<br /> <br /> <br /> Je viens de terminer le bustier après avoir fait le sac bowling l'autre jour !<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Jocelyne<br /> <br /> <br /> Mon blog : http://atelier-brico-cartes.lebonblog.com/abc-b1.htm<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'y file! Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci pour ces partages !<br /> <br /> <br /> Je viens de terminer le bustier après avoir fait l'autre jour le sac bowling!!<br /> <br /> <br /> Tes réas sont nettement plus réussies que les miennes !!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Jocelyne<br /> <br /> <br /> Mon blog : http://atelier-brico-cartes.lebonblog.com/abc-b1.htm<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je cours voir! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ouah dis donc, quel boulot!! c'est très joli! les "baleines" sont aussi en papier?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui Marjo les baleines sont des fines bandes de papier.<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne sais pas si j'en ferais un, mais merci quand même pour le partage. Bizz<br />
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup pour ce partage !<br /> <br /> <br /> Si j'en fait un , je t'envoie la photo !<br /> <br /> <br /> Jocelyne<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui n'hésites pas, envoie le moi!<br /> <br /> <br /> <br />