Blog hop des Stampin'Girl: octobre 2013

 

Bonjour et bienvenue sur ce nouveau blog hop de lignée qui vous est présenté par les Stampin'Girls!

Ce mois ci, Nous Vous proposons des réalisations sur le thème automne.
Si vous venez du blog de Caro c'est que vous êtes dans la chaîne.
Voici ce que je vous propose :

101_8371.JPG

 

101_8372.JPG

 

 

Papiers : dans la collection des "Royaux" "Ocre Roussillon", dans les neutres "Très Vanille" et en core'dinations " Pepites de chocolat"

 

Encres : Pepites de choclat,  Rouge rouge et Fil de chlorophylle

 

Tampons : Set "Wonderfall", set "remerciements" et "Meadaillons"

 

Découpes : avec le "Bigz Accents automnaux" et les perfo "Cercle Festonné 7/8" et "Cercle festonné 1-1/4"

 

Embossage avec l'un des éléments du "motifs ajourés"

 

Et je termine par le meileur un article que j'attendais depuis que je l'avais vu sur les blogs américains et que vous pouvez maintenant acquerir en France le poinçon "thinlits" à motifs circulaires.

 

133480L.jpg

 

 

Visu officiel de l'article "Thinlits"

 

 

Je vous invite maintenant à découvrir la réalisation de Zyrma et de continuer ainsi votre visite de blog en blog.

Liste des participantes
Caro: http:// jesuiscreative.over-blog.com/
Erwanez: http:// scrapa-lalinea.over-blog.com/
Zyrma: http:// scrap-et-tampons-avec-zyrma.ove r-blog.com/
Val : http:// vals-scrap.over-blog.com/
Isa: http:// lezazascrap.overblog.com/
Virginie : http:// scrap-avec-moi.blogspot.fr/
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
<br /> Bonjour je ne prend pas toujours la peine de laisser un commentaire après mes passages par manque de temps je suppose mais je tiens à vous dire que je trouve vos réalisations plus<br /> magnifiques les unes que les autres ! Merci pour ce partage et bravo pour ce travail. Vous êtes formidable et c'est toujours un plaisir de vous lire et d'admirer vos réalisations.<br /> <br /> <br /> Avec toute mon amitié...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à vous c'est gentil!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Valounette ! Les thinlits, c'est ton nouveau joujou, on dirait ! Bravo pour ce pétard automnal ! Bisou !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Caro, oui j'adore les framelits et ceux dès que je les ai vu aux States<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très belle interprétation !<br /> <br /> <br /> Et là la couleur d'écriture se voit bien .Merci<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Encore une bien jolie carte !<br /> <br /> <br /> J'attends mon thinlits avec impatience lol<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Virginie, tu vas voir, tu vas bie nt'amuser avec<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ton cerveau a encore fumé Val!!!!!! vive les thinlits<br /> <br /> <br /> big biz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh que oui mon cerveau est constamment en ébullition et c'est là le problème.<br /> <br /> <br /> Merci ! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />