Le gateau d'anniv de ma Puce

Hier, le vendredi 2 novembre Korydwen fêtait ses 12 ans ( bouh que le temps passe trop vite) et comme a mon habitude, je me suis lancée dans la mission du gâteau. Alors il fallait un gâteau d'un thème qu'elle aime et je sais qu'elle adore le Japon. Voici son gâteau La KOKESHI une poupée japonaise en reportage photo de montage. J'ajoute que je remercie ma fille Meaghan de m'avoir bien aider lors de cette réalisation.

 

 

Après assemblage de deux mousseline au chocolat garni à la mousse au chocolat et découpe du gabarit de la poupée; on applique la pate à sucre couche par couche

 

100_5232.JPG

 

Meagh étale la pate pour réaliser la coiffure

 

100_5235.JPG

 

 

Pose de la chevelure

 

100_5236.JPG

 

Pose de la robe

 

100_5238.JPG

 

les yeux

 

100_5239.JPG

 

La déco avance

 

100_5241.JPG

 

Et la voici au final

 

100_5242.JPG

 

100_5268.JPG

 

La surprise de Korydwen

 

100_5270.JPG

 

Et tous ses cadeaux sur le thème du Japon, ou presque!!

 

100_5336.JPG

 

100_5337.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> Whaou, t'assure même pour les gâteaux !! la classe ! elle avait de quoi être contente. biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bravo !!C'est magnifique !<br /> <br /> <br /> Et quel beau prénom original pour ta fille !<br /> <br /> <br /> Je lui souhaite (en retard ) un bon aniversaire !<br /> <br /> <br /> Jocelyne<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je lui passerai le mot! Merci Jocelyne<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Super gâteau ! Quel talent !<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire Korydwen<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour elle! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est superbe ton gâteau, tout comme le calendrier d'ailleurs. Bon anniversaire à ta puce. Bizz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Malou! Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Korydwen a été super gâtée ....et tu<br /> as fairt de chouettes creas en + du gâteau superbe!!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Isa, c'est gentil! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />