Maman Noël

L'année se termine et nous entrons dans la phase des fêtes: Noël suivi du nouvel an.

 

J'ai passé  de très bons moments avec certains de mes amis et je voulais les remercier et surtout deux familles qui me sont chèrs au coeur. Je leurs ai confectionné à chacune une carte avec une certaine touche humoristique.


D'ou la création de ces deux cartes:

 

noel1.jpg

 

noel2.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> Superbes cartes !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Pepsy! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Des cartes pas ordinaires !<br /> <br /> <br /> Je suis sûre qu'elles vont faire fureur !<br /> <br /> <br /> Bon Noël à toi et ta famille!<br /> <br /> <br /> Jocelyne<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je les ai offerte hier soir et en retour plein de remerciements et gentillesse sur le travail réalisé.<br /> <br /> <br /> Un très bon Noël à toi, aussi, Jocelyne!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />