Amour "Agapé"

Depuis quelque temps, vous pouvez voir apparaitre, sur mes réalisations photographiques, une petite bouille: celle de Baptiste et biensur de ses parents.

Je ne sais pas vraiment pourquoi cette famille que j'estime énormement m'inspire mais ce je sais c'est que j'éprouve pour eux un amour "agapé" , une amitié sincère, sans rien ne attendre en retour.


Cette été, ils ont passé leurs premières vacances à trois en Guadeloupe et Estelle la maman a mis de superbes photos sur Facebook qui m'ont, tout de suite, inspirées un triptyque recto-verso.

Biensur j'ai demandé au papa Nicolas, le droit d'exploitation de leurs photos et voilà le résultat: un triptyque dissocié.

 

 

101_8220-copie-1.JPG

 

101_8219-copie-1.JPG

 

101_8222.JPG

 

101_8225.JPG

 

101_8227.JPG

 

101_8226.JPG

 

101_8228.JPG

 

101_8230.JPG

 

101_8232.JPG

 

101_8233.JPG

 

101_8234.JPG

 

Papiers utilisés : Collection "Confettis et cotillons" et la base en coloris "baie des Bermudes"

Ruban ruché coloris " Bavarois de Framboise"

Tampons : Sets "By the seashore" ","Papillon Potpourri", "Flower shop", "du fond du coeur", "on the grid""Flowering flourishes".

Perforatrices : "Papillon Bitty","Ephémère", "Boho Blossom" et Pensée.

Big shot : Poinçon "Tableau noir" , embosslits "coeur fashion" et sizzlits "Rameau d'olivier".

Encres assorties au papier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :