Ma série Renault

Et oui de scrapeuse je passe conceptrice automobile............. mais en papier...........lol!!

Je vous présente donc mes quatre petites Renault réalisées pour le Baptème de Baptiste. Je suis partie de la conception de la voiture de Christine et j'ai adapté car elle collait tout au pistolet à coller ce qui était inconcevable pour un esprit tordu comme le mien.

Biensur tout le matériel untilsé est Stampin'Up.

Je ne vous fais pas languir plus longtemps voici la Renault 5 version Valou.

100 6916

 

100_6914.JPG

 

100_6907.JPG

 

100_6911.JPG

 

100_6912.JPG

 

100_6908.JPG

 

100_6913.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> Olala elles sont juste magnifiques ces petites voitures. C'est vraiment super. J'adore.<br />
Répondre
B
<br /> Elles sont super jolies!!! Belle conception!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> BRAVO !<br /> <br /> <br /> C'est super !  Quel boulot !<br /> <br /> <br /> Jocelyne<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi Jocelyne. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> époustoufflant et vraiment adorable<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Véro! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> A-D-O-R-A-B-L-E  ! ton amie Christine accepterait-elle de donner ses explications par mail ? merci de lui demander ou de me donner ses coordonnées afin que je lui demande . Bravo a toi c'est<br /> magnifique !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi .Va voir sur son blog tu trouveras des explications de sa version.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Elles sont trop belles !<br /> <br /> <br /> Quel travail !<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Marraine! J'avoue une sacrée prise de tête et dur dur pour la déco pour que ça suive avec les cartes. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />