Des déco de Noël, ça vous dit!

J'ai réalisé ces ornements de Noël avec le set de Tampons "Ornament Keepsakes" (Réf. 128051) et les poinçons Framelits assortis ( Réf.127816).

J'ai utilisé du papier cartonnés "Très vanille" et de l'encre de coloris " Rouge rouge" et "Citron Coco"

Ensuite j'ai rajouté du Ruban ondulé en Tulle ( Réf. 127841), de la ficelle de lin et des Stass.

Les flocons de neige sont réalisés à l'aide des pooiçon Bigz " Tourbillon de flocons" (Réf. 127813)

 

100_5082.JPG

 

100_5090.JPG

 

100_5081.JPG

 

100_5088.JPG

 

Les pétales rouges sont réalisés avec le papier cartonné Core'dinations de coloris " Cerise carmin", embossé avec le plioir à gaufrage "Brocart Soyeux" (Réf. 127819) poncer avec le bloc de ponçage ( Réf. 129367)

100_5084.JPG

 

100_5086.JPG

 

100_5087.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> C'est vraiment très joli! bravo!<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique ! Valérie revient !<br />
Répondre
P
<br /> Tout est superbe!!!<br /> <br /> <br /> J'adore!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci c'est gentil! Bizz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu es super merci beaucoup, ya plus qu'a essayer. Biz<br />
Répondre
J
<br /> SUPERBES!!!<br /> <br /> <br /> Tes étoiles de Noël sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> J'ai commencé à en faire une moi aussi.<br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> Jocelyne<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Jocelyne! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Vraiment très belles étoiles, Valérie, quel beau rendu. Peux tu me dire ou trouver les tutos, je te remercie par avance. Biz Cath<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=3tVGckrlYHw<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />